Anglais Francais Espagnol
EN FR ES

Ghana : Indicators

2011 > 20 Key Indicators > Rapport annuel de l’autorité forestière

La Commission forestière est tenue au titre de sa Charte de publier un rapport annuel et de le présenter au Parlement par l’intermédiaire du ministre, mais ces rapports ne sont pratiquement jamais publiés régulièrement ou dans les délais prévus. Le dernier rapport remonte à 2006.
Mis à part le rapport annuel de la Commission forestière qui est présenté au Parlement en vue de son adoption, il existe des sous-rapports (2008) sur différents projets et programmes de la FC. Parmi ceux-ci figurent le programme de développement de la plantation forestière nationale (National Forest Plantation Development Programme) et la division du développement de l’industrie du bois (Timber Industry Development Division).
Dans les districts dotés d’un Agent chargé des services clients, des exemplaires de certaines publications sont conservés dans les bureaux, mais ne sont pas affichés publiquement, et peu de personnes sont au courant de cette publication. Le retard de documentation et de diffusion du rapport annuel de la Commission forestière est typique de nombreuses agences d’État subventionnées du pays.
Titre Rapport annuel de la Commission forestière
Organisation Commission forestière
Date 2006
Source www.ghana.gov.gh/index.php?option=com_
Suivant Précédente
Hébergé par
Global Witness DAR CIKOD CED SDI Grupo FARO Asociación de Forestería Comunitaria de Guatemala Ut’z Che’ Réseau Ressources Naturelles
Toutes les pages spécifiques aux pays sur le site Web sont gérées indépendamment par les organisations opérant dans les pays respectifs. Responsabilité légale